Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dyeros c'est moi :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyeros

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Dyeros c'est moi :3 Répondre en citant

Salut, salut ! Je me présente, alors moi c'est Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne, plus précisément à Lorient, je sort de deux ans d'un bts diététique autant dire que les aliments n'ont plus de secret pour moi, ou pas ? oO, l'équilibre, c'est la vie !

Alors niveau mmo : J'ai d'abord débuté sur Ragnarok en même que mon frèere (âgé de 23 ans : o). J'y est jouer un paladin (=templier dans aion) et le taekwon (=taijutsu!), ainsi que d'autre tel que le prêtre etc..
                             J'ai ensuite testé linéage, mais sans plus
                             Comme de nombreuses personne j'ai suivi le mouvement "wow", j'y est jouer un chaman orc, et un rogue mort vivant.
                             Ensuite je suis arrivé sur aion à sa sortie, dans les Freed sur suthran en tant que templar (DartST => on ma niquer mon pseudo avec ces fusions à la con !)
                             Par la suite j'ai changé de mmo allant de l'un a l'autre, et je recommence ces temps ci sur aion, bien déterminé à atteindre le lvl 50 avec mon Rodeur "Dyeros" magnifique elfe au yeux bleue °°.

Ma disponibilité est variable, je ne pourrai pas être précis la dessus, mais disons que "pas mal" résume bien, du moins pour le moment... La vie, c'est plus de travail, et moins de plaisir ! Ouai bah pas tout de suite : o.

Je tarderai pas à allé sur mumble vous voir, mais pour l'instant je dois régler un problème de micro "rebèle", il est dur en effet de trouver du matériel résisant! Surtout pour extériorisé un gank répété d'asmodien.
Rageux? Haha, Dyeros ne rage pas! Il s'exprime juste à sa façon.

Bon voila pour ma présentation, tout simple, très petit =x mais suffisent je pense! Donc si vous avez des questions (pas trop comme même) vous savez quoi faire '-'.

J'espère bien m'amuser avec vous et tout le tralala, et encore merci de m'avoir recruté ;3. Cya!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stap

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Dyeros c'est moi :3 Répondre en citant

bienvenu a toi. et à bientot sur mumb alors Smile

go pex!

MSN
Tika

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Dyeros c'est moi :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Go tuer les moches Very Happy

Erasus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Dyeros c'est moi :3 Répondre en citant

Bienvenue ami de la pluie Smile (cf: Bretagne) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Dyeros c'est moi :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation