Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wacked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wacked

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Wacked Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire ça dans l'ordre entre Souffre et siel, c'est qu'il est long à dps ce coffre à main nue ^^

Je viens donc compléter vos rang en tant que Templier, prêt à s'en prendre plein la gueule (mais tu heal morph, hein dit, tu me heal).
De pseudo Wacked, j'ai gemmé mon templier pour le pve.
En métier je suis armurier level 280.
Il passera pvp plutôt vers 45-50. Expérience personnel oblige ^^.

Sinon j'ai un rodeur 40 axé principalement sur le pvp : Eariomir

Je suis pas surstuff mais bon, on se débrouille comme on peut ^^. Neutral

Mes autres MMO: Linéage , Wow, Ragnarok, Tabula rasa,  Guild wars, Ryzom, Risk, Fly for fun, Eve online.
Autres jeux : CS , Call of duty (toutes versions), Battlefield (toutes versions).

De prénom Mehdi, comme notre amis Poklow, j'habite en banlieue parisienne.
Je suis encore étudiant, du haut de mes 22ans, en Master M2IRT / SIIC (un nom bien barbare me direz vous.. ). Pour les intéresser le master couvre la gestion de projet informatique, développement logiciel et web, embarqué et base de données.

Mes dispos? le soir de 18h-20h 21h-00h sauf week end et quelques jours de semaine où je m'abandonne à mes passions.
Mais si il y a calendrier, je poserai mes dispos sur les dating Wink .

Sinon niveau Legion je cherche plus la qualité à la quantité (C'est pourquoi j'ai leave Omega). Du familial tout en ayant un minimum de brain et de sérieux.

Sur ce, je vais miam! Et t'inquiète Pepin, c'est pas ta faute XD.

Dernière édition par Wacked le Jeu 2 Sep - 00:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erasus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Wacked Répondre en citant

Bienvenue a toi, pour revenir a ton avant dernière phrase, c'est le but de la légion, de ne pas forcement avoir beaucoup de membres, mais avoir des membres qui s'entendent bien, présent, qui ont l'esprit de cohésion.
Bon jeux a toi, en espérant que tu te plaira parmi nous Smile

MSN
Wacked

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Wacked Répondre en citant

Erasus a écrit:
 c'est le but de la légion, de ne pas forcement avoir beaucoup de membres, mais avoir des membres qui s'entendent bien, présent, qui ont l'esprit de cohésion.

Je plussoie ! Dans ce cas on est sur la même longueur d'onde Smile .

Merci pour l'accueil.

Stap

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Wacked Répondre en citant

Je confirme Wacked c'est le but rechercher. Maintenant il est vrai que pour le moment on recrute a la pelle (qui a dit morphe) mais c'est un passage pour le debut d'une legion. Des membre n'accrocheront pas forcément notre communauté, et de l'autre coté certains n'auront peut-être pas le profil que l'on souhait. Au final on recrute pas mal mais uns selection naturelle ce fera et finira avec un noyeau dur de la légion, soudé comme on recherche. Mais tout ca ce profilera avec le temps. La légion a une semaine c'est encore très jeune Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Wacked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation