Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gatflak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatflak

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Gatflak Répondre en citant

YEP !

Moi c'est JD (Jean David) jai 23 ans j'habite a Toulouse ,la ville rose, je vie avec ma copine avec qui je suis depuis 6ans mais elle est anti jeu vidéo (oh la vilaine) et sinon je taf pour Véolia je releve des compteur d'eau ,c'est un metier qui me passionne je dirait meme que c'est une vocation ! non j'deconne enfaite je suis juste planqué :p

Je viens de quitter WoW ou j'y ai joué pandant 3/4ans  je suis sur aion depuis 2 mois jai qu'un seul perso , Aède 38 , je m'y suis mis a cause d'un amis irl qui ma mis un couteau sous la gorge pour que je vienne ! :p

j'aime joué en guilde pvp / pve peu importe du moment qu'on rigole bien Smile je deteste lambiance trop militaire de certaine guilde (c'est ceux qui m'a fait stopé wow en partie).
lambiance de la legion me plait beaucoup ! j'adore les blague pourave ! Vue ma courte experiance d'aion je risque de vous paraitre un peu relou a vous poser plein de question naze dsl
toujour dispo pour donné la main si besoin

Metier : artisanat 250
Recolte : 235
Extrac ether : 202

par contre pour mes horaire de dispo 17h=>19h et apré 20h30 et le week end surtout le dimanche

centre dintéret : Musique blues jazz funck ,je suis bassiste    apero , bonne bouffe entre amis et aussi la Peche ! Smile

Voili voilu voilo voilou voila ! vous savez tout sur moi ...anfin presque :p   

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacked

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Gatflak Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal tous sa mon JD XD,

Viens sur mumble que l'on fasse plus ample connaissance Wink

Pour l'apéro, un ou deux glaçon?

A toute ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Gatflak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation