Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wacked, votre armurier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> Armurerie -> Armurier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wacked

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Wacked, votre armurier préféré Répondre en citant

Tout d'abord un merci à notre modo préféré pour avoir créé la section craft  Armurie Smile .

Donc j'annonce, mon métier est actuellement au niveau 300 320  340 399 (edit)

Je suis preneur de tout minerai d'adamantium et de patron et autre flux dont vous ne savez quoi faire Smile .

Vous pouvez faire vos demande ici ou ig

Dernière édition par Wacked le Lun 13 Sep - 11:51 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zefyr

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Wacked, votre armurier préféré Répondre en citant

Mdr whaaa j'ai droit a un merci !!!! Cool
Bon j'explique vite fait le principe , vous vous en doutez surement d'ailleurs.
Donc dans la section de votre choix (en raport a ce que vous voulez bien sur Mort de Rire ) vous pouvez faire des demande de craft ou bien des demande de composant etc ...
Enfin voili voilou ^^

Reflets de lune exubérante

Noir retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Wacked, votre armurier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> Armurerie -> Armurier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation