Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypocrate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypocrate

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Hypocrate Répondre en citant

Bon et bien bonsoir à tous (ou bonjour selon votre heure de lecture). Je me nomme Jean-Luc aka Hypocrate, clerc de son état actuellement level 46. J'habite dans le 77 (Seine et Marne).
Je suis Faluchard (voir wikipedia), j'ai 25 ans. J'ai arrêté l'armée pour problèmes de santé et je fais en ce moment un boulot pour gagner de quoi payer mon école d'infographie 3D l'an prochain.

En ce qui concerne mon parcours MMO c'est du classique:
Guild Wars pendant un an avec ma guilde dont j'ai oublié le nom. Oui, je sais la honte mais c'était il y a moult années jeune homme !
Wow pendant un moment (depuis la 1.0 XD) mais avec pas mal d'intermittence. Ai dirigé deux guildes dont la première à été dissout, l'ancien GM voulant reprendre les rênes d'une manière inappropriée.
Et Aion depuis le 25 septembre de l'an dernier. Ai dirigé la légion Legio Patria Nostra sur Arbolu pendant 2-3 mois avant de la dissoudre du fait de la désertion de la légion du a la désertion de ce même MMO. J'ai joué en intermittence avec wow depuis janvier avec grosses pauses de plusieurs mois du à des raisons personnelles et professionnelles.

J'aime beaucoup:
- La musique en général sauf le RNB et une grosse partie du Rap français - forcément je parlais de musique.
- La littérature excepté la grande majorité des auto-biographies qui sont aussi intéressante que.. que.. la chroniques de l'évolutions des hémorroïdes du Pape.
- Les massages surtout Thaïlandais
- Les rousses et les asiatiques
- Apprendre les langues et l'informatique, les sciences en générales. Apprendre à carres..... oups je m'égare!
- Picoller 3 fois l'an

Déteste:
- Les émissions de télé réalité à un point que je rêve de cramer les plateaux de ces bouses audiovisuelles
- Les gens qui se la pète et sont dédaigneux
- Les blondes
- Choper la crève en été

Concernant Aion j'ai 6 personnage sur Suthran dant 3 level 30 (rodeur presque full daevanion), gladiateur, spiritualiste. Les deux autres sont partie négligeable. Mes persos font tous les metiers du jeu, j'indiquerait plus tard mes niveaux de compétences (a noter level 399 en alchimie. Pour le reste level 299 en general et 300+ pour artisanat.

Voila, j'espère que ma présentation vous a plu et que l'on se verra bientot en jeu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacked

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: Hypocrate Répondre en citant

Pour le moins qu'on puisse dire, c'est une belle présentation complète ^^.

+1 Pour les massage thaï héhé

Je te propose de poster dans les sections correspondantes tes métiers, je pense que ça va en intéresser plus d'un Smile .

J'espère que tu te plairas parmi nous, et j'attends de te voir inc mumble Smile .

A toute IG

PS: Oublie pas de faire un tour dans le topic trombinoscope

Stap

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Hypocrate Répondre en citant

bienvenue a toi!
jolie présentation.
tu compte te lancer dnas quelle école d'infogrpahie? quel logiciel? Maya, max, zbrush?   Enfin en contrepartie de tes heal dans le jeu je peux essayer de t'aider dans ce domaine Wink
à bientot ig

MSN
Tika

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Hypocrate Répondre en citant

tu déteste les blondes ?  Crying or Very sad  Baah j'suis mal barrée  Mr. Green
Bienvenue à toi & merci pour cette présentation qui permet d'en savoir plus sur toi Wink
A bientôt IG

Hypocrate

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Hypocrate Répondre en citant

Stap a écrit:
bienvenue a toi!
jolie présentation.
tu compte te lancer dnas quelle école d'infogrpahie? quel logiciel? Maya, max, zbrush?   Enfin en contrepartie de tes heal dans le jeu je peux essayer de t'aider dans ce domaine Wink
à bientot ig

J'ai tourné 4 ans sur 3d studio Max et cela fait un an que je bosse sur maya 2010 et Zbrush car je trouve ces deux deux derniers plus puissants utilisés conjointement. En tout cas hrs domaine du jeu vidéo dans lequel j'ai bossé sur pas mal de mod. Même si les temps de rendu sont inferno pour une videode qualité XD
Tika a écrit:
tu déteste les blondes ?  Crying or Very sad  Baah j'suis mal barrée  Mr. Green

Bon j'avoue détester n'est pas le mot. Disons que peu de blondes me plaisent. Et celles qui me plaisent doivent être des brunes dans l'âme je penses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Hypocrate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation