Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolky

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous.

Je suis un aede,et c'est mon seul perso dans ce jeu,je n'ai pas de metier ,le kraft c'est pas mon truc:)).
  J'attends de cette guilde de trouver du plaisir et de pouvoir me detendre apres une journee de travail.
  Je ne suis pas trop dispo le soir en semaine ,le week-end ,pb.
  Je n'aime pas les gens qui se prennent trop au serieux ,surtout pour un jeu,pour moi ca doit rester un plaisir avant tout.
  J'ai 57 ans et j'habite un petit village dans le nord -est a quelques km de METZ.

voila qui est fait,longue vie a la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tika

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Amyli

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Erasus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome Wolky!

MSN
Stap

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue wolky !
Je pense que pour ce qui est du sérieux ca devrait aller Smile on est la pour s'amuser avant tous, même si j'essaie de recadrer les troupes de temps en temps pour éviter la débauche Smile   Mais tu sera la pour me tenir tête et essayer de me faire mousser, et ça c'est cool !
A très vite sur mumble

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation