Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stap

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Dans cette rubrique j'attends de vous à ce que vous nous en disiez un peu plus a votre sujet IRL.

Par exemple votre âge, la région d'où vous venez et ce que vous attendez du jeu et de la légion.

Ce serait bien aussi de résumé en peu votre parcours en MMO, est-ce le premier, en avez-vous fait d'autres?

Bon go pex!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacked

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Et une petite présentation de votre personnage /métier et de vos disponibilités serait un plus. Wink

Kalysto

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Kalysto Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je' m'appel Franck jai 23 ans j'habite vers Marseille.

Au niveau du jeu sa fait 1 mois que je joue, jai 5 persos 2 lvl 30(aede et assassin) lvl 31 gladiateur,lvl 38 rodeur et ma soso 42 avec full stuff deavanion

Mes perso non pas de métiers me suis consacré a up vite avec la double xp ^^

Mise a part sa je suis disponible casiment tout les jour et le soir

En dehors du jeu je pratique du tennis a niveau regionnal et departemental bientot internationnal  lol  mais pas professionnel

Voila a ++ tout le monde dans Aion

Crazy_Soldi3r

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Salut les Loulou & Louloutte^^

Bon d apres tout mon entourage apparament je m appelerais Loic alors voila mon blase qui remplacera peut etre le pseudo d' "Hysslan"^^

Je ne suis pas trop fait pour me presenté alors ca sera bref,ca arrangera certain pour ce qui n aime pas lire, et pour d autres ... bin désolé^^

Je suis sur Aion depuis un peut plus de un mois j ai un Sorcier lvl 40 (A l heure ou j ecris ce message^^) et d autre commis qui me servent de mûle^^

Ancien joueur d Everquest; World Of Warcraft <--- (Pas de critique SVP!!!^^) ou je n est ete que "Sorcier ou Mage"

Un grand desolé pour les fautes d orthographe (C est pour cela que j ecris en SMS ca passe pour une escuse^^)

Message personnel ....... Hum nan^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Votre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation