Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSirius

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bonsoir,
IRL : Arnaud, 22 ans, serveur, en couple, j'habite dans le 33 mais pas vraiment de truc fixe étant donné que je suis saisonnier pour le moment, ce qui explique mes dispo très bizarres, en saison bah quasiment pas dispo et hors saison (on va dire 15 avril-15 juin et 15 septembre-30 novembre) bah beaucoup de disponibilités ^^.
Je fais du ping-pong depuis pas mal de temps et j'aime bien allez taper le ballon avec quelques potes de temps en temps mais bon pas trop le temps avec mon boulot. BAC S obtenu, 2 ans de fac de sciences a ....... rien glancer lol putain que c'était bon.
IG : C'est pendant ces 2 années que mon attrait pour les MMOs s'est developpé avec GW sur lequel j'ai passé pas mal d'heures puis je suis venu sur Aion aprés. J'ai stoppé Aion il y a 9 mois environ et j'y suis revenu il y a environ 2 semaines voilou. Sur Aion j'ai mon Main qui est une rodeuse lvl 37 (toujours aimé les rodeurs), j'ai 3 rerolls lvl 15-20 2 elyos aede et gladiateur et un asmo SM. Voilou j'attend de la légion bah de jouer entre nous en pve (instances, missions de groupe etc ) du rift pour allez se farcir quelques asmos en train de quéter paisiblement niark ^^.

C'est a peu prés tout je pense.

EDIT : IG Karnage ma rodeuse et Katastrophe mon aède coté elyos sur suthran. Je donne pas les deux autres l'un est asmo et l'autre sur urtem ^^ donc osef.

Dernière édition par DarkSirius le Mar 7 Sep - 11:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erasus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue, mais euhhhh c'est qui?

MSN
Stap

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue.
je pose la même question:c'est quoi ton pseudo IG ?

MSN
Tika

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Karnaaaage roh :p 

Stap

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

si tu poste après l'edit c'est facile aussi  Okay

MSN
Hypocrate

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Dingue ! On a le même parcours d'études sauf que moi j'ai bosse la première année, bof la 2eme , rien la 3eme  (qui etait une seconde années repiquée XD)

Tika

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Ah pas fait gaffe Stap Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: P'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation