Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stap

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Stap Répondre en citant

Alors c'est moi qui commence.

Pour ce qui est de l'irl je m'appelle Andy j'ai 27ans et je vie à Mons dans un appartement avec Amyli.
Je travail dans les télécommunications pour British Télécom dans la fibre optique. Je suis ingénieur sur le terrain. A la base j'ai une formation d'infographiste dans le domaine de l'image de synthèse.

J'ai fait 15ans d'arts martiaux (Taekwon do) et suis passioné d'informatique et jeux vidéo depuis l'age de 5ans lorsque j'ai récu ma toute première console, une NES en 88. Je n'ai plus décroché depuis.

Avant aion j'ai jouer pendant près de 3ans a Guild Wars et toutes ces extensions. J'ai également jouer à Everquest 2 et à Lineage 1 et 2. J'ai également jouer +/- 3ans a World of warcraft également. Je pense avoir donc un peu d'expérience niveau mmo de différent style.

A plus sur le jeu, et go pex!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation