Hunters Index du Forum Hunters
Forum de la légion Aion Hunters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yko presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yko

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Yko presentation ^^ Répondre en citant

Petite présentation de moi :

IRL => Prénom : Mack
           Nom : Lachaud
           Profession : Cuisinier
           Domicile : St avit sénieur 24 (Un coin perdu dans les forêt de la Dordogne)

Actuellement je suis en repos pour 3 mois environs car je suis en plein dans mon permis enfin la je suis encore au code U.u donc mais semaine sont assez chargé sauf lundi, mardi, jeudi et dimanche. Sinon je suis disponible tous les soirs.

Parcours GAMING =>

Voila mon parcours gaming est assez long mais si vous aimez la lecture je vais tous vous racontez en détaille.
Mon tous premier mmo fût Final fantasy 11 Online j'ai joué Mage rouge/Mage Blanc sur le serveur de shiva pendant a peut près 7 mois je n'ai pas exploité le contenu du jeux en entier car le mode d'xp à bash du mob ma vite pris la tête.
Ensuite comme la plus parts j'ai joué a World of warcraft pendant 3 ans sur le serveur Archimonde, en tant que Chasseresse Elfe de la nuit de l'alliance 80 Full T7. J'ai arrêté d'y jouer un peut avant la sortie de aion FR.
Entre temps j'ai testé d'autre mmo en tan que beta testeur Age of Conan, Warhammer online.
Mais ma plus grande expérience de jeux fût dans le FPS, il y a 4 ans j'ai pût intégré un des équipes française de jeux vidéo sur ps3 [T.A] Team Astral en tant que Sniper équipe 1 sous le pseudo de Darkx24, nous avions même joués le championnat de France de Rainbow six Vegas. Mais la team sais dissoute il y a 2 ans.

Ce qui est de mon parcours aion j'ai commencer il y a 2 ans, je sais vous allez me dire 2 ans ? O.o le jeux étais pas sortie ^^ enfaite j'ai joué sur les serveur Chinois pendant quelques temps avant la sortie de Aion FR et bien sur Gladiateur.

Voila mon petit parcours Gaming !

En ce qui concerne la légion, je chercher une légion familiale ou on peut xp à sont rythme et non se sentir dans une usine à xp, est ces sa que j'ai apprécier chez vous ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stap

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Yko presentation ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Yko presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunters Index du Forum -> La vie de la légion -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation